Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T10:45:00+01:00

Une surprise dans ma boite aux lettres

Publié par
http://img69.imageshack.us/img69/259/bjrchatons.gif

Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres, c'est Nathaliepassion qui m'a fait un cadeau juste pour le plaisir de me faire plaisir et elle a réussi, voilà ce qu'elle m'a envoyé

P1040478bis.jpg
une superbe sac à bobos! J'adore tout! le tissu, la couleur, la broderie, d'ailleurs on en avait parlé l'année dernière lorsqu'on avait passé une après midi ensemble avec nos maris et nos enfants, Nathalie m'avait dit , tu brodes la grille et je te la monte en pochon, finalement elle m'a tout fait :o)))

P1040468bis.jpg
les perles sont toutes mimis :o)

http://img192.imageshack.us/img192/38/merciblk.gif


Petite info, Marihel va bientôt fêter les 4 ans de son blog et pour cette occasion elle va faire un tirage au sort et 4 personnes pourront gagner un cadeau, alors allez faire un tour sur son blog :o)

http://img213.imageshack.us/img213/135/bjlrn2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> très joli sac à bobos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> idee génial , c'est très beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> en plus, j'ai le livre...ça va me permettre de me replonger dedans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie realisation !!<br /> de qui est cette grille STP? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La grille vient du livre "mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Founel édition Marabout d'ficelle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo très jolie.cris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de chez Nathalie... un beau pochon que ce cadeau !!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignon ce pochon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle ta fait un super pochon nathalie<br /> tu vas pouvoir mettre le nécessaire a bobos !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> c'est un très jolie cadeau... très original et la broderie est superbe..<br /> très bellle réalisation<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon tu sais ceque j'en pense de ce pochon!!!! je veux bien faire famille d'accueil de pochon moi, il est trop beau. Bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mdr!!! Non non je me le garde ;o)<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah sympa ça, hihihi et utile !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as vraiment été gatée.. c'est chouette.. d'ailleurs... j'ai enfin empaqueté nos petites choses rouges et violettes.. cela partira au plus tard en début de semaine.. bisous...<br /> <br /> et.. une chance supplémentaire pour toi de gagner a mon tirage au sort puisque tu as relayé l'info sur ton blog.. merci à toi...<br /> <br /> amitié..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli!<br /> <br /> tu as été très gatée!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour <br /> Il est super beau ce cadeau.<br /> Bises<br /> Christelle <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et oui....magnifique.....!!!<br /> bonne journée.!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog