Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-04T10:23:00+02:00

Serviette pour mon filleul

Publié par

J'ai enfin fini de broder la serviette de toilette pour mon filleul, il m'en a fallu du temps pourtant elle se brode vite, allez comprendre LOL.

 

 

DSC02756Je le vois demain, je donnerai la serviette à ses parents en espérant qu'elle leur plaise.

 

 

Bon samedi à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Cette serviette ne pourra que plaire, elle est très jolie! Bisous, Vanessa<br />
Répondre
T
<br /> Adorable !!<br />
Répondre
V
<br /> Ben ils seraient difficiles ;-) elle est mignonne tout plein<br /> <br /> <br /> gros bizooooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
C
<br /> elle devrait leur plaire. Bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> Jolie serviette. Original le prénom.<br />
Répondre
T
<br /> ca leur plaira certainement... Pas de soucis!<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog