Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T08:00:00+01:00

Toujours des cadeaux

Publié par

Cette fois c'est Nathalie qui a gâtée ma puce

 

DSC00874.JPG

 

Une superbe couverture faite main, j'adore elle est trop belle!!!

Mais ce n'est pas tout, Nathalie a aussi fait un bavoir et un body!

 

DSC00876.JPG

 

DSC00877.JPG

 

Regardez ce que Nickky a aussi offert à Tiphanie

 

DSC00915.JPG

 

un superbe ours fait main!!!!

 

Encore merci les copines :o)))

 

Bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> trop contente de t'avoir fait plaisir et surtout d'avoir gatée ta jolie puce ! gros bisous et à jeudi !<br />
Répondre
V
<br /> les copines ont des doigts en or !!!<br /> encore de bien beaux cadeaux pour la pucette !!!<br /> bisous...<br />
Répondre
J
<br /> Jolis cadeaux pour ta puce, j'aime beaucoup le body !<br />
Répondre
V
<br /> Je vois que toi aussi tu as été gâtée!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est gâtée ta puce!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très gâtée ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de belles choses pour ta puce.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir faire partir ton colis à ma rentrée de vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> ohhh merci, profites bien de tes vacances en Bretagne .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
C
<br /> rohhh voilà une petite princesse bien gâtée. Bizooxxx<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiiiii bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog