Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-28T13:23:00+01:00

Suite et fin du calendrier de l'avent

Publié par

Nathalie m'a gentiment fait les photos des derniers cadeaux que je lui ai offert, je peux donc vous les montrer peut être pas tous dans l'odre par contre.

 

Un ange de noël de Tralala

 

GetAttachment.aspx-2.jpg

 

Un ceintre avec un père noël

 

GetAttachment.aspx-1.jpg


Un père noël toujours de tralala

 

GetAttachment.aspx1

 

Et le 25 décembre un ensemble de brodeuse avec le range aiguille, le biscornu pique aiguille et le coussinet accroche ciseaux

 

GetAttachment.aspx.jpg

 

modèle de Wendy KC Designs, garden of hearts and flowers tout en points spéciaux, j'ai adoré le broder par contre ne sachant pas coudre j'en ai eu des sueurs froides lol mais je me le serai bien gardé pour moi, je pense le refaire un jour lol.

 

Voilà notre calendrier 2013 est terminé, on rempile pour celui de 2014 avec un grand plaisir :o)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon demain soir !<br />
Répondre
*
<br /> encore merci de m'avoir tant gâtée !!!! je suis ravie que l'on recommence l'an prochain  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tous ces cadaux sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,  Marie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog