Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T11:24:00+01:00

17 et 18 décembre

Publié par

Allez on continu avec le calendrier de l'avent.

 

Hier je recevais ce cadre de chez notre ami suédois

 

DSC06273.JPG

 

DSC06274.JPG

 

là avec ce qui est écrit je sais quelle créatrice nous allons broder, Lili Point, nous encadrons tous nos Lili point cuisine avec ce cadre lol.

 

Nathalie a reçu de quoi se faire une petite beauté

 

17.JPG

 

 

Ce matin j'ai ouvert mon paquet et j'y ai trouvé ce joli torchon rose

 

DSC06275.JPG

 

De plus prêt

 

DSC06276.JPG


Et Nath a reçu de quoi faire des biscuits et des gâteaux

 

18.JPG

A bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Que de beaux échanges ...<br /> <br /> <br /> bon vendredi !<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. Tu es gâtée toi aussi.<br />
Répondre
V
<br /> chouette, chouette tout ça !!!<br />
Répondre
P
<br /> très sympa vos cadeaux !! bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog