Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-30T06:00:00+02:00

Noël

Publié par

Sandra n'a pas fait que de gâter Tiphanie elle m'a aussi gâté pour noël dernier, regardez ce qu'elle m'a offert

 

DSC02730.JPGOn voit mal le petit calendrier, j'adore et regardez le tissu au dos

DSC02732-copie-1.JPGCe n'est pas tout, j'ai eu un 2eme cadeau, un superbe marque page en hardanger!!!

 

DSC02738.JPGd'un peu plus prêt

DSC02737.JPGUn gros merci Sandra!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tu as été bien gâtée. bizooxxx<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies choses !!!<br />
Répondre
T
<br /> Super ! Trop chouette le tissu papattes de chat !<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi!<br />
Répondre
S
<br /> De rien, j'ai mis le temps. Le principal est que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog