Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-01T06:30:00+02:00

Echange Bent Creek

Publié par

Sur mon forum Agnès a organisé un échange de créateur comme ICI et LA

cette fois ci c'est un échange Bent Creek que l'on a fait, chacune brode le modèle qu'elle veut, le finitionne comme elle le veut aussi, j'ai reçu de la part de Mag un superbe range aiguille!

 

 

P1080775bis.jpg

 

P1080776bis.jpg

 

P1080777bis.jpg

 

P1080778bis.jpg

 

 

Encore merci Mag, je l'adore!!! Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Sandra.

Bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> elle ta fait un tres jolie range aiguilles<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, bon week end à toi aussi Béa, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rigolo ce petit modèle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau, tu as été gâée. enfin nous l'avons toutes été.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui on a toutes été bien gâtées.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une vraie petite merveille. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ouiiiii bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog