Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-03T00:05:00+01:00

Echange de nécessaire de brodeuse

Publié par

 

  Je veux commencer l'année par vous montrer ce que j'ai reçu lundi lors d'un échange de nécessaire de brodeuse, il fallait soit broder un range aiguilles, un porte ciseau et un coussinet ou un tout en 1 et j'ai reçu une superbe pochette!!!!

 

DSC06343-copie-1.JPG

 

La broderie de plus prêt

 

DSC06346.JPG

 

La pochette ouverte

 

DSC06347

 

La pochette à aiguilles ouverte et les ciseaux sortis

 

DSC06349

 

Fermée maintenant

 

DSC06344

 

Cette pochette était rempli de trésors

 

DSC06359.JPG


Je vous montre de plus prêt

 

DSC06358.JPG

DSC06357.JPG

 

Encore un grand merci Audclonor pour cette magnifique pochette, je l'adore!!!!

 

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé lors de cet échange.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> rohhh c'est superbe! bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> Joli échange.<br />
Répondre
N
<br /> Génial!<br />
Répondre
V
<br /> très très jolie cette pochette...<br />
Répondre
D
<br /> Très beaux cadeaux, le meilleur que vous pouvez faire pour une brodeuse! bientôt, Dona<br />
Répondre
V
<br /> Je la trouve magnifique, j'ai complètement craqué!!! Bouhhhhh, je suis jalouse lol!<br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh somptueux cet ensemble et quel travail de broderie ....... j'en sais quelque chose pour l'avoir brodé ...... et toujours pas montée :-(<br /> <br /> <br /> gros bizooooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Que c'est magnifique, fait avec beaucoup de goût. J'adore. <br /> <br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne fin de semaine.  <br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog