Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T00:01:00+01:00

calendrier de l'avent 3 et 4

Publié par

Voilà ce que j'ai ouvert le 3eme et le 4eme jour

 

DSC06119.JPG

 

Une jolie fraise qui est en fait un sac de courses, bien pratique à avoir dans le sac à main :o).

 

Hier j'ai reçu ça

 

DSC06138.JPG


Je le planterai dans mon mini jardin, entendre balcon, ou les enfants aiment faire pousser des radis, des fraises et des cornichons lol.

 

 

Nathalie a reçu de ma part ceci

 

3.JPG

 

Elle n'a plus le choix maintenant que de faire le sal que j'organise sur mon forum lol.

 

Et hier elle a reçu ça

 

4.JPG

 

Du tissu de noël, elle qui est si douée en couture....

 

Bonne journée à toutes.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> De jolis présents qui réchauffent le coeur ♥<br />
Répondre
B
<br /> Cc, de très beaux échanges , bravo <br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog