Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T09:40:00+01:00

cadeaux de noel

Publié par
http://img710.imageshack.us/img710/226/bjrfenetrefillette.gif

Je suis très en retard pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu à noel
, en premier je vous montre celui de Vanessa, tout petit, tout joli, j'adore!

P1030816bis.jpg

P1030817bis.jpg
et dans cette petite pochette se trouvait une petite paire de ciseaux

P1030819bis.jpg
J'adore!!! Encore merci Vanessa!

Je suis également en retard pour l'envoi de deux cadeaux de noel, ils partent ce matin avec toutes mes cartes de voeux, on est encore en janvier alors vite voilà ce que la poste va recevoir ce matin...

P1030805bis.jpg

boonejourneefairy.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> se sont de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est toute mimi catte pochette avec leur ciseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette pochette et ces ciseaux. C'et marrant ça me rappelle quelque chose, lol !!!<br /> Bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est exactement ce que je me suis dis en voyant ton cadeau, hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gâtée et bien courageuse pour tout ce courrier préparé. Bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la pochette et les ciseaux sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog