Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T12:23:00+01:00

Cadeaux d'anniversaire

Publié par

Sandra a eu son anniversaire il y a quelques semaines déjà et je viens tout juste de lui envoyer ses cadeaux. DSC01087.JPGune nouveauté de TralalaDSC01086.JPGLes fils Atalie qui vont avecDSC01088.JPGJ'ai trouvé un joli tissuDSC01093.JPGet voilà l'ensembleDSC01092.JPGJe te souhaite encore un joyeux anniversaire Sandra.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> un bien beau cadeau!!<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh tu l'as bien gâtée, elle doit être heureuse !! ?<br />
Répondre
C
<br /> tu l'as bien gâtée. Bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> ce sont de superbes cadeaux que tu lui as offert elle en fera je suis sûre bon usage<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> Superbe !! Surtout le tissu je l'adore ........<br />
Répondre
V
<br /> Rhohhhhhh bien gatée miss Sandra :))) mais elle le merite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
V
<br /> très sympa tout ça !!!<br /> bises...<br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux. J'espère qu'elle a apprécié.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Pourrie gâtée. Mais je résisterai à l'envie de commencer ce modèle. Je vais être raisonnable et me mettre à jour des sals, après on verra, lol.<br /> <br /> <br /> Encore merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est comme moi avec la grille Lili Point que tu m'as offert pour mon anniv, elle n'est toujours brodée mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog