Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-19T20:27:50+02:00

un petit bavoir

Publié par christelle

Avant hier, est née la nièce d'une amie, cette amie m'a demandé il y a quelques semaines si je pouvais lui broder une serviette de toilette, c'est chose faite ici, j'ai décidé de rajouter un petit cadeau de ma part, j'ai brodé un joli petit bavoir, le voici

les coccinelles d'un peu plus prêt maintenant

Voilà, j'espère que ce petit cadeau plaira à la maman.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C EST  MIGNON COMME TOUT
Répondre
E
elles sont trop mimis ces cocinelles!!
Répondre
M
et il mimi comme tout ce bavoir.. bravo à toi.. et encore pleins de bisous a cette petite....
Répondre
V
adorable... tu as fait deux heureuses... <br /> bises.
Répondre
E
Ca plaira à la maman... c'est une réussite... bravo<br />  <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog