Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-28T08:53:00+02:00

Encore des cadeaux...

Publié par




Samedi matin j'ai reçu une enveloppe bien dodue, Christel m'avait prévenue de son envoi mais pas de ce qu'il contenait évidemment, enfin si un morceau de toile de lin en 16 fils pour que j'essaye mais c'est tout....

De jolis paquets avec dedans...

 un joli doudou que Thibault a vite adopté il a surtout trouvé ou faire ses dents dessus,hihihi....



Voilà tous mes jolis cadeaux, je vous montre de plus près peut être???




 un morceau de lin en 16 fils et une très jolie carte...


Une superbe poubelle à fils, rien que pour moi et à mon prénom d'ailleurs, personne ne pourra me l'a piquer,hihihi


un bien joli matelas!


avec un très beau tissu pour le dos....

encore merci Christel, tous ces cadeaux me touchent beaucoup!



 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as été super gâté, c'est génial et super joli
Répondre
K
quel beaux paquets voila de tres jolis cadeauc
Répondre
G
Ca ne m'étonne pas de Christel, elle fait des choses superbes et raffinées jusqu'au moindre détail! La poubelle à fils est une de ses spécialités d'ailleurs mais fais-y attention quand même, il y a d'autres Christelle parmi les brodeuses ;-)))BisousGaëlle
Répondre
V
ah oui effectivement bien gâtée... superbe tout ça !!!bises
Répondre
C
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir fait plaisir à Thibault qui est magnifique. Bizooxxx
Répondre
<br /> Merci encore...Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Rhooo j'ai bavé sur tes cadeaux sur le blog de Christel, lol !!!Tu as été bien gatée.Bisous.Sandra.
Répondre
N
j'ai vu ces petites merveilles chez Christel ! elle t'a bien gâté ainsi que "petit Thibault ! bisous
Répondre
P
que c'est jolie
Répondre
B
a oui elle est vraiment belle cette poubelle a fils ainsi que le reste ta bien gatée
Répondre
M
c'est ce que l'on appelle être gatée... de très jolis cadeaux.. félicitations...gros bisous à toi..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog