Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-14T12:47:00+01:00

Un superbe cadeau pour Thibault

Publié par

Je vous montre aujourd'hui la superbe bannière que mes amies brodeuses  Virginie, Sylvie, Babs, Béa, Bibi, Marjorie, Martine, Nickky et Yolande m'ont offert pour la naissance de mon loulou


de plus prêt maintenant










Elle est superbe merci à vous 9 vous êtes géniales...
Sylvie a rajouté des petits cadeaux
un très joli bijou à ciseau

des petits oursons en porte clé pour mes puces, il en manque un sur la photo mais il y en a bien 3...
 et un joli pochon rempli de gourmandises, grrr je ne peux plus mettre de photo, dans un prochain article je vous montrerai ce pochon, merci beaucoup sylvie pour ces petits cadeaux en plus de cette superbe bannière....
Et encore merci à vous toutes pour cette très belle surprise....
Bonne journée à toutes.
Bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. J'ai eu le plaisir de voir la photo de cette bannière, car Béa est une de mes amies, on habite le même village :):):)je vais visiter ton blog @ bientôt
Répondre
C
Bonjour Que de beaux cadeaux !!!!Bises d'afrique Christelle
Répondre
N
superbe bannière
Répondre
S
c'était un plaisir... et la plus grande satisfaction est de te voir l'apprécier.Une belle histoire d'amitié !Bisous
Répondre
O
Je suis très fière d'avoir participée .. même si je n'ai fait que peu de chose .. c'est Sylvie qui a eu le plus gros du boulot ... mais quel plaisir de t'avoir préparé sous le nez cette jolie surprise ...Gros bizouxxx
Répondre
B
trés jolie projet commun malgre ,le cafouillage du debut trop de mail a la fois lol!!!!!!!!!!
Répondre
V
ravie d'avoir participé à ce projet pour Thibault...bisous, bisous à ton poussin... et à tes pucettes.
Répondre
B
On gardera un bon souvenir de la naissance de ton loulou.
Répondre
G
Félicitations tardives pour l'arrivée de ton petit poussin, et bravo à tes copines brodeuses pour tous ces superbes cadeaux! Si j'ai bien compris, tu as eu un garçon après 3 filles. De mon côté, j'ai eu 3 garçons puis enfin une fille! Et elle est du 24 novembre (2006) et Thibault est né le 22 novembre. C'est amusant comme coïncidence...Bisous et bon courage pour les nuits!Gaëlle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog