Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-05T08:20:00+02:00

Mirabilia

Publié par
Voici ma toute petite avancée comme je vous le disais hier

comment ça vous ne voyez pas d'avancée??? Si si j'ai brodé dessus, regardez d'un peu plus prêt....

La main, c'est la main que j'ai brodé cette semaine, je sais ce n'est pas grand chose mais j'ai d'autres broderies en cours dont un échange pour le 1er octobre organisé par Virginie, d'ailleurs je file broder un peu...
Bonne journée à tous.
Bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Petit à petit... en tout cas, il va être superbe !BizAnne-Laure
Répondre
V
sublime !
Répondre
M
la petite main est toute mignonne
Répondre
C
Elle va ête belle cette broderie , comme toutes les mirabilia moi j'adore !!!
Répondre
V
woah,elles sont jolies les nuances de la robe!et je voie que tu brodes aussi la peau en 1/1 c'est long mais qu'est ce que c'est beeeaauumerci pour ta visite sur mon blogbisousVal
Répondre
B
Ca va vraiment être trés trés beau, j'en suis certaine.Bisous
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant ton ouvrage...bonne continuationmamievette
Répondre
L
ah vi toute petite avancée, moi ausis j'ai commence ma broderie pour l'echange marjorie massey et je suis contente  j'ai trouve un motif de saison  qui j'espere plaira a ma gateebisous bisous
Répondre
O
Hé bé quelle courageuse !!Bravo !!!Bizouxxxxx
Répondre
M
magnifique avancée ! hihihi !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog