Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T23:11:00+02:00

Ma Mirabilia est terminée!!!!!

Publié par

J'ai poser les dernières perles hier après midi, cela fait plus d'un an qu'elle est sur ma toile et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder, elle va me manquer mais je vais bientôt en commencer une autre :-)

 

DSC06789


D'un peu plus prêt maintenant


DSC06790.JPG

 

DSC06791.JPG


Lucy ma 3eme fille la voulait pour elle, je lui ai dit qu'elle en choisirait une autre car celle ci sera sortie que pour noël.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ma gni fi que ! bizooxxx
Répondre
M
<br /> Bonjour Christelle ...<br /> <br /> <br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique! Bravo.<br />
Répondre
*
<br /> t'as pas intérêt à l'oublier quand vous viendrez <br />
Répondre
D
<br /> Superbe et élégant. Incroyablement belle. Bravo pour cette broderie. Je suis curieux, ce qui va choisir votre fille! Félicitations encore une fois, bon dimanche, baisers, Dona<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog