Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T09:28:00+01:00

Spring Social de CCN

Publié par
bjrfee.gif

Houuuulala cela fait un moment que je n'ai pas fait d'article, il faut dire que je suis bien occupée niveau broderie car je brode le coussin de mariage pour mon amie Sophie et qu'elle a choisi un modèle ou il y a peu de croix, beaucoup de point de satin, que je n'avais jamais brodé jusqu'à maintenant, mais qui est facile à faire, heureusement d'ailleurs, hein Sophie, lol...

http://img22.imageshack.us/img22/7426/018g.gif
J'ai quand même réussi à broder la 1ere partie du Spring Social de CCN

P1040271bis.jpg
je retourne au coussin de mariage, mine de rien c'est pour fin mai mais comme ce n'est pas moi qui le couds il faut que je lui envoi la broderie finie rapidement...

boonejourneefairy.gif

Edit du 16 mars: je n'ai pas mis de photo du coussin pour laisser la surprise à la future mariée....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour<br /> bravo pour cette réalisation...<br /> j'ai hâte de voir le coussin de mariage car moi aussi je dois en broder un pour une amie...<br /> à bientôt<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> ps : petite devinette sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli modèle!!!!!<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo magnifique Mais la 1ére photo ne parait pas snifffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est normal il n'y a qu'une photo, pas de photo du coussin, je garde la surprise pour la futur mariée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cet ouvrage sent bon le printemps, j'aime beaucoup !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien.. il va falloir patienter pour le voir ce coussin.. mais je suis sure qu'il sera magnifique...<br /> <br /> Quand au CCN.. et bien.. que dire de plus.. il est superbe.. vivement la suite...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, ce soir j'attaque notre sal <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui je ne vois pas non plus la première photo, dommage<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est normal je n'ai pas mis de photo du coussin sinon Sophie va le voir, j'informais juste pourquoi je n'avais pas fait d'article depuis un moment <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok , merci <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour <br /> La photo du coussin ne s'affiche pas , c'est dommage.<br /> Bises<br /> Christelle <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non c'est normal, je n'en ai pas mis, je la mettrais quand il sera fini pour ne pas que Sophie le voit <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie couleurs pour cette broderie qui a des airs de printemps. Bonne continuation avec le coussin de marizge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton CCN promet d'être superbe.<br /> Bises.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie broderie au couleurs du printemps<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog