Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T08:27:00+01:00

Sal Thread Basket 2eme partie

Publié par

Je suis en retard pour vous montrer mon avancée sur ce très joli sal, la 2eme partie est brodée.

 

P1100820.JPG

J'ai mis des perles roses et blanches.

La 3eme partie est commencée, j'ai aussi commencé une broderie pour ma grande qui avance bien, je vous en reparle bientôt.

 

Bonne journée et bon salon à celles qui ont la chance d'y aller, pour ma part je n'irais pas cette année, je suis trop enceinte LOL, par contre j'irai à l'AEF.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très joli, ne lâche pas ce que tu fais pour le finir lol bizooxxx<br />
Répondre
<br /> <br /> merci, non t'inquiètes pas je fini pour toi avant lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies tes petites croix...<br /> <br /> <br /> on pensera à toi au salon, sois en certaine !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii et bon salon demain.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo. tres beau!! j ai attaque la 3e partie. bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta version est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog