Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T07:00:00+02:00

Sal Country Cottage Needleworks

Publié par

http://img340.imageshack.us/img340/226/bjrfenetrefillette.gif

 

 

Sur le forum méli mélo de croix, un sal CCN est organisé par Agnès sur les grilles "Summer Retreats", le 1er objectif a été donné il y a un petit moment déjà, voici ce qu'il fallait broder.

 

P1050415bis.jpg

 

1er objectif très rapide à broder, on attend la suite avec impatience...


Je file me préparer j'ai le dossier de 6eme de ma fille a ammener au collège et j'espère qu'il fera beau ce midi et cette après midi car nous sommes invité au barbecue annuel d'une collègue :o)

 

 


http://img171.imageshack.us/img171/2487/bonweekendbarriere.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> pétard j'espère que je vais vite retrouver ma vitalité pour m'y mettre. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli début.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien car voir les 1 croix on devine que sa vas etre jolie<br /> <br /> <br /> bon BQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog