Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-08T08:15:00+02:00

Sal Atalie

Publié par

J'adore broder cette grille, tous ces points spéciaux cela change des petites croix et c'est un vrai régal à broder!

 

DSC01823

 

D'un peu plus prêt maintenant

 

DSC01822.JPG

 

DSC01821.JPG

 

 

DSC01820.JPG

 

 

Normalement j'aurai dû écrire le carnet ou les fleurs mais je ne sais pas quoi broder, vous feriez quoi vous? Les fleurs ou le carnet?

 

 

Bon vendredi à toutes et merci de votre passage :o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Joli comme tout!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe rendu! bonne continuation!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii bise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel joli modèle !!! je ne connaissais pas ... merci de la découverte !<br />
Répondre
L
<br /> ce sont de jolis points que tu as posé moi je verrai bien bien le mot "carnet" où peut être peux tu rajouter "carnet de notes" bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, carnet de notes je ne peux pas car le titre de cette broderie est les fleurs de mon jardin ou le carnet de mon jardin. Bise et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument superbe!!!!! bizooxxx<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolis, jolis tout ses points...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aurais écrit carnet. je trouve ton travail très beau...hâte de voir la suite :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog