Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-03T07:00:00+01:00

Petits cadeaux d'anniversaire pour Christel

Publié par

 

bjrfee.gif

 

 

 

Avec un peu de retard j'ai enfin envoyé les cadeaux d'anniversaire à Christel, je sais qu'elle adore les ours Mee To You et je lui en ai donc brodé un

 

P1070657bis.jpg

 

P1070658bis.jpg

 

Avec ce coussin j'ai ajouté une carte avec une petite fille que Christel aime bien

 

P1070659bis.jpg


puis j'en ai mis une 2eme

 

P1070660bis.jpg

 

puis j'ai ajouté un petit carnet

 

P1070661bis.jpg


une petite photo de l'ensemble

 

P1070662bis.jpg

 

boonejourneefairy.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> superbe ce coussin me to you !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LE MESSAGE D'HIER SOIR ETAIT DE MOI.<br /> <br /> <br /> FRANCONVILLE, LE 05/12/2010<br /> <br /> <br /> MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> QUEL BEAU TRAVAIL !<br /> <br /> <br /> TU ES PLUS DOUEE QUE TA MAMAN.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car ma maman ne brode pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je l´aie vue sur son blog.....magnifique....!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le coussin est superbe, félicitations ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> adorablissime... bravo.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très mimi tout ça... bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! Bien gâtée par toi , belle journée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai adoré et je papouille toute la journée. Mille mercis encore, tu m'as pourrie gâtée. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien c'était un plaisir de broder pour toi ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog