Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T10:13:00+01:00

Miss London de C mon monde

Publié par

Le samedi 16 février je suis allée à l'AEF avec Océane ma fille ainée et deux amies, Nath et Sophie. Nous voilà arrivé à un stand, celui de Maguelone je crois et là Océane voit une nouvelle grille sur Londres, ou c'est Nath qui lui a montré je ne sais plus, elle lui a montré pas mal de chose sur Londres d'ailleurs lol, évidemment pour lui faire plaisir je lui ai acheté en lui disant que je lui broderai et j'ai commencé hier soir.

 

DSC05016.JPG

 

sur une toile parfaite pour le thème de cette broderie, achetée chez nos amis Anglais Sew it all sur le salon.

 

DSC05019.JPG

 

Océane rêve de voir cette broderie finitionnée comme sur la photo mais là c'est une autre histoire lol.

 

Bonne journée à toutes, ici je fais garde malade pour mes deux varicelleuses avec mon fils en plus qui lui n'est pas malade mais sa maitresse si.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Encore un point commun lol j ai achete les memes grilles lol et sew it all est un ami.bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai craqué aussi sur cette grille mais la toile...la toile est sublime, je l'ai pas vu sur le stand de sew it all..... J'ai hâte de voir le résultat. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> superbe grille et ta toile est originale. bizooxxx<br />
Répondre
T
<br /> Oh c'très joli !<br />
Répondre
P
<br /> lol je crois que Nath le fait aussi !!:)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui Nath le fait aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tentatrice Nath !!!! lol mignonne cette grille pour une fille,  moi, je vais faire une version plus masculine avec ce sal  http://defilenlin.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais le faire aussi ce sal lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce modèle!!!<br />
Répondre
T
<br /> c'est chouette comme grille j'ai hate de voir ca fini<br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli début<br /> <br /> <br /> Bon courage avec tes malades<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> trop mignonne cette grille ;-)<br /> <br /> <br /> vite vite la suite<br /> <br /> <br /> et bisous guérisseurs à tes "malades"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> non j'ai pas encore commencé, je suis sur plein d'autres choses, lol.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> si ma fille la voyait cette grille, elle la voudrait c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> ça va être super sur cette toile<br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai achetée aussi cette grille. J'adore ta toile, zut je me suis pas arrêtée sur leur stand sinon j'aurai pris.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage avec tes malades.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> J'adore leurs toiles, elles sont super agréable à broder. Tu l'as commencé la grille?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la toile aussi c'est moi qui vous l'ai montré <br /> <br /> <br /> pour le montage, tu as ta couturière attitrée  mais avant fini ton nouvel encours ... ça fait combien du coup ?<br /> 36003 avec les deux nouveaux SAL ? <br />
Répondre
<br /> <br /> 36004 car j'ai commencé notre calendrier de l'avant lol, oui c'est vrai pour la toile aussi ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog