Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-15T15:12:00+02:00

Le belle celtic du printemps est FINIE

Publié par

TADAMMMMMMMMM

 

DSC05542.JPG

 

D'un peu plus prêt maintenant

 

DSC05541.JPG

 

DSC05539.JPG

 

Je l'adore et ma fille aussi et je crois que je la préfère sans le contour.

 

J'ai mis le nez dans ma boite à Mirabilia et Lavender and Lace et oupssss j'ai plein d'envies LOL, je vais quand même essayer de finir ma Mirabilia avant d'en commencer une autre mais cela va être très très dur!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> magnifique !!! tu as de tres belles broderies sur ton blog, certaines sont aussi ds mon tiroir a (tres nombreux lol) encours et d autres me font tres envie lol. je vois que tu brodes pas mal de<br /> toiles pailletees, ou les achetes tu ? <br /> <br /> <br /> bonne journee et bonne rentree a tes enfants<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci .  Les toiles pailletées je les achète<br /> chez Polstitches, une vrai tuerie tellement qu'elles sont belles lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, bravo et perso moi aussi je l'a préfère sans contours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> whaou!!!!!!!!elle est superbe!!!! à force dans voir partout, c'est moi qui va finir par craquer!!!!hi hi hi!!! bisous nanie<br />
Répondre
A
<br /> WOW!!!!!<br /> <br /> <br /> Unr mervreille.<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br />
Répondre
I
<br /> Je crois que ce qu'on dit dans ces cas-là, c'est "wouhaaaaaaaah" d'un air baveux lol Trop belle la dame, bravo !<br /> <br /> <br /> Stargazer, je l'avais aussi repérée... Parce que le problème de ces donzelles, c'est que quand on a craqué une fois, la récidive est quasi garantie.. J'ai encore du boulot sur la mienne, mais je<br /> zieute déjà aussi lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii, oui c'est fichue une fois qu'on en a brodé une on recommence lol.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique!!! Ton prochain ouvrage? C'est sûr qu'il y a tellement de magnifiques modèles pour les amoureuses de Mirabilia et Lavender & Lace qu'il est difficile de choisir! "Roses of<br /> Provence"?<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii, Roses of Provence j'aimerai bien mais je n'ai pas encore toutes les fournitures par contre je crois que j'ai celles de la Stargazer mais je vais être<br /> raisonnable enfin je vais essayer lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rhoooooooo!!!! que de travail!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! J'adore ces p'tits détails avec les perles, c'est très fin et subtil !<br />
Répondre
C
<br /> elle est genial<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai fais celle de noel<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'ai aussi prévu de faire celle de noël ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, félicitations ma belle.<br /> <br /> <br /> Elle est très belle sans le contour effectivement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> bravo!  quel travail!! mais quelle récompense!!<br />
Répondre
N
<br /> Elle est splendide!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog