Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-21T10:57:00+01:00

Finieeee

Publié par

Pas de surprise concernant le dernier objectif du sal d'halloween, on brode la fin lol

 

DSC05894.JPG

 

Pas encore finitionnée comme à mon habitude mais je pense que cela ne va pas tarder, pour une fois lol.

 

Bonne journée à toutes avec ce froid et cette neige pour certaines d'entre nous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Superbe !<br />
Répondre
A
<br /> j aime beaucoup. bravo<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli... à ranger pour l'an prochain...<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> ça y'est enfin fini!!! il est super mimi!! hâte de voir ce que tu vas en faire!!! gros bisous nanie<br />
Répondre
P
<br /> très joli ce modèle !!!!  bises<br />
Répondre
*
<br /> rhooo tu vas le finir bientôt ? non je le crois pas (petit bonhomme qui se roule par terre)<br />
Répondre
<br /> <br /> Pffff c'est pas moi qui vais le finir mais Paul mdr :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle, félicitations. Je ne peux pas attendre de voir la finition. à bientôt, baisers, Dona<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!!  bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce nouvel ouvrage terminé.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta toile.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog