Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T10:46:00+01:00

Echange de l'avent

Publié par

http://img403.imageshack.us/img403/8345/avent7.gif

 

 

Hier coupure d'internet, tv et téléphone toute la journée, du coup je n'ai pas pu faire les articles que je voulais, je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui mais ce n'est pas gagné...

Voici ce que j'ai reçu de Marihel depuis samedi:

 

 

 

P1070717bis.jpg

 

Un kit de 169 pièces de papiers et autres bricoles pour faire plein de choses de noel comme des cartes etc...

 

P1070720bis.jpg

 

Ensuite des stickers et père noel à coller ou je veux, d'ailleurs Lucy voulait me les piquer les pères noel LOL.

 

P1070729bis.jpg

 

Pour la saint Nicolas un paquet de bonbons que j'ai du cacher à Thibault car j'ai ouvert le paquet à 7h30 et manger des bonbons à cette heure là c'est pas top je trouve LOL.

 

P1070735bis.jpg

 

Et aujourd'hui j'ai découvert un chauffe main en bonhomme de neige :o)

 

Merci Marihel j'adore tout!!!

 

Voilà maintenant ce que Marihel a découvert....

 P1070506bis.jpg

 

Une Betty Boop

 

P1070480bis.jpg

 

Un lot de pinces à linge tête de père noel

 

P1070479bis.jpgUn torchon prêt à broder

 

P1070482bis.jpg


Et aujourd'hui un petit kit à broder...

 

Vivement demain pour la suite....

 

 

http://img80.imageshack.us/img80/1394/bisouspetitmouton.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Que de jolis choses, superbe calendrier de l'avent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci. bise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des superbes échanges effectivement et dur dur dur d'attendre le lendemain pour ouvrir son petit paquet...<br /> <br /> <br /> grand merci à toi christelle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh bravo les filles pour le belle échange.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bien sympa tout ça... mimi la Betty...<br /> <br /> <br /> et le chauffe-mains, ça fonctionne comment ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet superbe d´ouvrir les petits cadeaux....!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> marrante betty boop!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore de bien jolies choses pour cet échange. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouii bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog