Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-14T14:41:49+02:00

taguée

Publié par christelle

 et voilà, je pensais y réchapper mais non, j'ai été taguée par Marihel, steffi ,nath et cathy... je m'y mets aussi...

Les règles:

chaque personne décrit 7 choses d'elle même;

Celles qui ont été taguées doivent écrire ces 7 choses ainsi que le règlement;

Vous devez taguer personnes et laisser leur noms sur votre blog;

Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir sure votre blog.

Alors:

1- je vais avoir 30 ans dans moins d'un mois, le 4 juillet et j'ai du mal à m'y faire... cela passera j'en suis sure....

2- j'ai rencontré mon mari à l'âge de 19 ans...

3- je rêve d'avoir une famille nombreuse, j'ai déjà 3 filles....

4-je suis très timide avec les personnes que je ne connais pas mais une fois que je les connais c'est bon....

5-je déteste parler en public même devant mes amis, genre faire un discours très peu pour moi...

6-je n'ai toujours pas fait le deuil de mon père, décédé il y a 13 ans....

7-je suis presque accro au net et aux blogs...

voilà, je ne refilerais pas le bébé car toutes celles à qui je veux l'envoyer ont déjà été taguées....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vive les familles nombreuses !!!<br /> après 3 garçons, j'ai eu ma première fille à 30 ans, et les deux autres à 32 et 35, donc bon courage !!! je suis heureuse et ne regrette absolument pas, c'est génial..<br /> Merci pour ces renseignements, ça permet de mieux te connaître...
Répondre
E
Il est pratiquement impossible d'échapper au tag, Christelle... mi même j y suis passé... mais ça nous permet de te connaître mieux et de t'apprécier davantage...<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog