Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-23T07:15:00+02:00

Des fils...

Publié par



Il y a quelques semaines j'ai été faire un tour sur ce
site et j'ai craqué pour ça


et ça


Je ne les ai pas encore utilisé mais j'ai hâte....

Pour continuer avec les moules que j'ai reçu j'ai fais hier des muffins au chocolat et à la framboise pour mon mari, il n'y a que lui qui aime....




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très jolis achats et très tentant fleurs 260
Répondre
O
Tant mieux pour lui ! Il en aura plus hihiihiTrès jolis tes fils ... qu'est-ce qu'ils brillent !!!!Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
P
super ces pochettes de fils, j'ai failli craquer à l'aiguille en fête, mais j'avais déjà beaucoup dépenser !!!
Répondre
B
Tes fils sont beaux mais je dois avoué qu'un morceau de gâteau me tente bien plus
Répondre
<br /> gourmande...<br /> <br /> <br />
B
wahou les jolie fis la de la chance ton mari miam les muffins a la framboise
Répondre
K
tres jolis fils!!!!hummmm tu m'en laisse un chouille de ton gateau
Répondre
P
Domage tu m'aurais appris
Répondre
P
merci pour le site je viens de craquer
Répondre
<br /> De rien hihihi<br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aime LOL Dis moi tu sais faire de la broderie au ruban ? Je pense qu'un jour je vais me lançer Là je vais éssayer le Hardanger
Répondre
<br /> Non je ne sais pas faire de la broderien au ruban, que tu point de croix...<br /> <br /> <br />
V
ah alors si Thibault a faim !!! hihihi...
Répondre
V
peux-tu me dire les différences entre les 3 fils svp ? certainement 1 soie d'alger, 1 surfine et l'autre ???miam les gâteaux, tu as encore d'autres formes ?
Répondre
<br /> Oui j'ai encore d'autres formes de moules,hihihi, je m'amuse...<br /> Pour les fils je t'envoi un mail dans la matinée, Thibault a faim <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog