Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-05T09:12:00+02:00

Les fées de noel #5

Publié par



 Voici l'objectif 5 brodé, toujours aussi agréable, un vrai plaisir à broder et je l'imagine déjà encadré et posé sur mon buffet à la période de noel....


Je suis désolée pour la qualité de la photo mais j'ai un nouvel apn et j'essaye de l'apprivoiser,lol...

Le prochain objectif est de broder la fée qui se trouve au dessus du "E"...
J'attend vos photos, je n'en ai qu'une seule pour le moment...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
superbe!!!!!
Répondre
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
un super joli blog, beaucoup de merveillleuses choses!!!! ce qe j'aime beaucoup c'est ton sens du partage!!!! à bientôtbisous
Répondre
<br /> Merci...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
Je suis en admiration devant ton superbe "AMAP" ...Merci pour ton gentil "com" sur mon blog ...à bientôtbig bisouxxxpolluxx
Répondre
<br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br />
M
c'est un très bel ouvrage !
Répondre
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
Ca va faire trés beau en effet, avec ton choix de couleur, ça donne un 'ptit air doux pour Noël
Répondre
C
C'est fini mais je n'ai pas eu le temps de sortir la planche à repasser pour faire une photo correct. J'ai du monde ce soir, je t'envoie la photo demain.Bises,Christine
Répondre
<br /> ok, bizzzz<br /> <br /> <br />
K
il sontr tres belle tes fee
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog