Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-14T06:26:00+02:00

Echange de fils, photos

Publié par

Coucou,
j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques? Le notre a été excellent et trop court même...
Voici les 1eres photos que j'ai reçu pour notre échange de fils, je vous rappelle qu'il fallait envoyer nos fils la semaine dernière, je ne sais pas si toutes les ont reçus ou pas, en ce qui me concerne je n'ai encore rien reçu mais cela ne devrait plus tarder...








A demain pour la suite....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je n'ai pas encore eu des nouvelles de ma gâtée, j'espère que c'est arrivé ! ou va arriver...Moi j'ai été ravie de ce que j'ai reçu !Bisous
Répondre
S
je confirme tres bon we deja debout c les vacances gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog