Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-08T09:22:00+02:00

Winnie et les chiffres

Publié par

Avec Vanessa et Elodie nous avons décidé de broder en sal cette super broderie, superbe pour nous, chacun ses gouts après,hihihi


la cheffe Vanessa nous avait donné comme objectif de broder le chiffre 5 avec porcinet, le voilà


Je le brode sur de la lugana crème, j'ai laissé l'aida du kit au placard car sinon cette broderie ne sera jamais finie....
Rdv dans 15 jours pour la suite.
Bonne journée malgrè la pluie..........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
rhooooo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee. bizooxxx
Répondre
S
c'est trop mimi
Répondre
<br /> coucou toi, ça fait longtemps!<br /> merci.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
Elle est splendide, je trouve aussiCe sera pour le prochain bb car là, les broderies enfants j'ai un peu ma dose.
Répondre
S
Mes enfants sont à présent trop grands pour ce thème de broderie... Ce petit porcinet est tout mimi !Bisous
Répondre
V
Rhohhhh en temps que "cheffe" hihih je te dis bravo le rendu est top !!!! j'ai conserve l'aida et le rendu est tres different ....Je vais attaquer aujourd'hui la suite je pense !!!Bizoooooo
Répondre
B
j'aime bien ce modele. et le rendu sur cette toile, un regal!! vivement la suite
Répondre
F
Il n'y a pas de mal à dire ce que l'on aime :) Chacun ses goûts :)
Répondre
P
joli début !!!
Répondre
B
Te voilà plongée dans un arc-en-ciel de couleurs très vive et enchenteur.
Répondre
S
Superbe début, félicitations.Vivement la suite.Bises.Sandra.
Répondre
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
S
ca me fait pas rire moi
Répondre
<br />  MDR MDR hihihihi<br /> <br /> <br />
S
oui moi aussi mais le tiens va plus vite à broder lol
Répondre
<br /> ça c'est sur,MDR...<br /> <br /> <br />
S
il est superbe mieu que le mien lolbisous
Répondre
<br /> j'adore le tien <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
il est superbe mieu que le mien lolbisous
Répondre
bon et bien amuses toi bien alors...
Répondre
et bien quel courage !!! hihije trouve ça trop mimi, mais j'ai plus le temps de faire des trucs avec autant de couleurs, mais je ne déséspère pas, ça reviendra... hihi !!!
Répondre
<br /> oui j'en suis sure , là je suis motivée,LOL...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
il en faut pour tous les gouts (pas forcément les miens) mais pour BB Thibault c'est parfait !! bonne continuation !
Répondre
<br /> exactement, c'est pour Thibault et Lucy <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog