Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-14T10:13:00+01:00

Echange de fils....

Publié par

Un petit rappel concernant l'échange de fils, les inscriptions se terminent ce soir à minuit, je fais le tirage demain et lundi je vous envoi le nom de votre gâtée... Pour celles qui sont interressées il ne vous reste que quelques heures...



Edit de 13h30: nous sommes 27 inscrites il me faudrait un nombre pair, si quelqu'un est interressé, sinon j'enverrai à 2 personnes .... Je pars en vadrouille je ne suis pas sur de repasser sur le pc avant demain matin donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas aux éventuelles demandes de participations...
Bon samedi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
coucouJ'ai fais un article sur mon blog pour montrer ce que j'ai reçu et envoyé (j'ai déjà remercié cricri par mail par contre pas de nouvelles de marie j'espère qu'elle les a bien reçu)http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/?page=article&ida=757014
Répondre
C
Juste pour info, le blog que tu m'as indiqué pour ma binôme, n'existe pas...Pas grave, ça ne m'empêchera pas de lui envoyer les fils!
Répondre
<br /> c'est parce que j'ai oublié une lettre, je viens de t'envoyer un mail...<br /> Bizzz.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
V
Moi aussi j'ai bien reçu l'adresse de ma binome mais est ce que la croixpinette à qui on envoie et celle aussi qui nous envoie ? C'est pour savoir si cela doit rester secret.MerciVal
Répondre
M
Bien reçu les coordonnées de ma binôme.belle journée
Répondre
T
Coucou !Je viens de lire que tu fais un échange de fils ! Cela m'intéresse ! je t'envoies par "contact" mes coordonnées ! Bisous !
Répondre
E
Répondre
B
J'attend avec impatience lenom de la gentille croixpinette à gâterBon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog