Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-17T11:28:00+01:00

L' AEF

Publié par


Samedi je suis allée au salon de l'aiguille en fête, toujours autant de monde mais toujours un grand plaisir à revoir mes copines, je vous montre les achats que j'y ai fait


une grille de chez AMAP "c'était en décembre" la 2eme m'a été offerte par Sophie et des toiles chez les anglais

Voilà j'ai été raisonnable non?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'ai vraiment été ravie de te voir en chaire et en os !!!Oui tu as été raisonnable (mais c'est une brodeuse qui parle !!!)J'espère qu'on remettra ça !Gros bizouxxx
Répondre
B
Ca va assez raisonnable.Le principal étant que l'on ai pu se revoir
Répondre
G
Tiens, tiens, encore une qui a craqué sur "C'était en décembre"! En tout cas, tu as été plus raisonnable que moi côté achats, je trouve ;-))Tu sais que je viens juste d'apprendre que c'était toi qui étais assise à côté de moi au café! Je ne le savais même pas, c'est malin...Bisous et à bientôt,Gaëlle
Répondre
V
Rhohhhh de biens jolis projets bravo !!!!!bizooooo
Répondre
C
Bonjour Tu as fait de bien beaux achats , quel chance de pouvoir se ballder dans ces salons , ca me manque Bises d'afrique Christelle
Répondre
E
coucou !...
Répondre
M
Très très raisonnable (je l'ai été bien moins que toi par contre nous nous sommes apparemment arrêtées aux mêmes stands !), mais tes achats sont superbes !
Répondre
S
Oh oui, tu as été bien raisonnable !!!!<br /> hihi tu as craqué pour "c'était en décembre" !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
très raisonnable, par rapport à moi !! :):)ravie d'avoir fait ta connaissance à l'aef !!
Répondre
V
oui oui très raisonnable !!!
Répondre
B
tres jolie achats pour realisé de belle choses
Répondre
N
achats très raisonnables mais surtout un très bon moment en ta compagnie même si tu n'as pas été très bavarde contrairement au forum hihihibisous Christelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog