Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-25T08:59:00+01:00

Joyeux noel

Publié par


.

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite à toutes un joyeux noel, que cette journée soit riche en amour, en bonheur et ....rempli de cadeaux,lol....

Je file me préparer et après préparer la table pour ce midi car nous fêtons noel avec ma mère et mon beau père...
Bonne journée à toutes.
Gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'arrive un peu tard, mais je sais que tout s'est bien passé.bisous à toute la petite famille et bravo pour ta mère noël.
Répondre
M
merci pour ton petit mot et Joyeux Noel a toi aussi en famille . Quel bonheur d'être réunis en ce jour Adorable ta Mère Noel Tralala, et la petite trousse pour Lola est tout aussi mignonneA bientotMAMINOU
Répondre
B
elle fait superbe ta broderie dans sont jolie cadre
Répondre
A
j'adore cette broderie c toi qui l'as fait ?? c'est qui le createur ?bisous
Répondre
M
joyeux noël à toi aussi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog