Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-30T12:27:00+01:00

Déjà 2 ans

Publié par
Il y a  deux ans naissait ma 3eme fille, Lucy, un amour de bébé, pleins de calins et très pot de colle avec moi mais j'adore ça,lol.... 
Par cet article je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie.
Une petite photo de ma puce
...
allez encore une autre pour le plaisir,lol....

Le gateau au chocolat est fait pour ce soir, elle l'a vu et en veut déjà un morceau mais on va attendre que papa revienne de la clinique, ou il va subir une petite opération bénine en ambulatoire, pour le manger... Elle adore aussi les spaghettis bolognaises alors ce sera notre menu de ce soir..
Bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Elle est vraiment trop craquante
Répondre
S
Trop mimi ta petite Lucy, tout plein de gros BISOUS
Répondre
V
trop mimiplein de bisous et bon anniversaire Mlle !
Répondre
K
pleins de bisous pour cette petite puce, bises, Christiane
Répondre
V
Bon anniversaire, en retard à ta petite puce. Elle est mignonne comme tout. :)
Répondre
M
pleins pleins pleins de gros bisous à toi Lucy... je te souhaite pleins de bonnes choses.. et ... rassures maman.. je lui fais un mail au plus vite.. dès que j'irais mieux...
Répondre
S
quel amour de petite starlette!!!!un bon anniversaire à elle!!!kissouxxxxx
Répondre
N
Très bon anniversaire à ta "petite" Lucy !! (c'est le 2ème prénom de Kelly qui est aussi très pot de colle)
Répondre
S
Un très très joyeux anniversaire à ce petit soleil!!! bisous steffi
Répondre
C
un bon anniversaire a ta puce qui est toute mimi bises chris
Répondre
C
Ma foi ;un post qui mérite<br /> d'etre a l'actu d'o.b
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Lucy d'amour !
Répondre
V
bon anniversaire jolie petite Lucy...bisous, bisous
Répondre
S
Qu'est ce qu'ell a changé elle est toute mignonne Encore un bonne anniversaireplein de bisous à vs tous
Répondre
C
Bonjour Bon anniversaire a ta jolie petite fille.Profite bien car la mienne a 13 ans et demi, et c'est passé vraiment très trop vite.Bon gateau Bises d'afrique Christelle
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton adorable Lucy. J'ai bien eu ton mail et j'espère pouvoir y répondre rapidement mais en ce moment je cours beaucoup. Bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog