Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-16T17:13:00+02:00

Un nouveau SAL

Publié par

Coucou me revoilà enfin après 1 mois sans article, ça y est les nausées sont passées, oufffff et l'envie de broder est revenue, d'ailleurs j'ai broder des petites choses mais je ne peux rien vous montrer pour le moment,hihihi...
Je vais plutôt vous parler d'un SAL que j'organise, mon 1er, c'est le sal AMAP sur l'alphabet de la brodeuse qui va débuter le 1er septembre avec un objectif tous les 15 jours et qui se finira normalement le 15 février 2009....Nous sommes déjà 9 participantes du forum de Cathybrodeuse mais il n'est pas nécessaire d'en faire parti, vous pouvez faire ce sal avec nous, c'est pour cela que j'en parle sur mon blog, mais si vous voulez allez faire un tour sur le forum vous pouvez bien sur, il y a une superbe ambiance.

Voici la photo de la grille et de ma toile et fils, comme vous le voyez tout est prêt pour moi et je suis impatiente de commencer alors venez nous rejoindre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
CoucouJe suis bien contente de voir que tu reviens un peu parmi nous .Porte toi bien Bises Christelle
Répondre
D
hummm ça promet.J'ai hate de voir la suiteBiz Bernadette
Répondre
M
bonsoir,Ton SAL a l'air d'être agréable à broder.Que sont les grilles AMAP, je suis perdue avec tous ces sigles.Je ne brode que depuis janvier 2007. Penses-tu que cela sera dans mes cordes!merci d'avanceFélicitations pour ce nouveau bébé et bises genevièvechancel sur DMC
Répondre
V
déjà fait pour moi, hihihi... bon sal les miss !!!
Répondre
O
Tu verras, c'est un modèle super agréable à broder !Mais tu vas tenir le coup jusqu'en septembre ???Contente que tu as retrouvé la patate !Gros bizouxxxxx
Répondre
P
ah qd meme des nouvelles loltout est deja pret pour toi ca devient bonbisous
Répondre
C
Bien sur Luisa que tu peux t'inscrire, je te note.bise.Christelle.
Répondre
L
J'aime les grilles de AMAP. Peux-je m'incris dans ce SAL?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog