Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T10:04:00+01:00

winter wonderland parties 4 et 5

Publié par



mon winter wonderland est fini depuis un moment déjà, mais entre l'école, les enfants malades, le mari malade je n'avais plus trop le temps de faire des articles ni l'envie, maintenant que tout le monde est guéri, je croise les doigts car c'est à tour de rôle chez nous, j'ai un peu plus de temps et l'envie est revenue de m'occuper de mon blog...
Voici la partie 4


La partie 5



une vue d'ensemble maintenant,


je n'arrive pas à avoir une photo correct de l'ensemble de la toile....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> ces très jolie<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sous le charme.. j'adore... vraiment.. le modèle, les couleurs.. une vraie merveille.. bravo...<br /> moi.. je file me reglisser sous ma couette.. je suis malade !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci.<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as, gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ! tout en douceur, j'adOre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique. Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment mignifique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> si ta photo est bien , sa fait une bien jolie broderie christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Béa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!!!! Et comme tu dis, pas facile à photographier car très grand. Bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, oui c'est vrai qu'il est grand.. Bisous.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog