Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-22T07:30:00+02:00

Un énorme colis reçu

Publié par

Maria m'a envoyé un colis avec pleins de très jolis cadeaux dedans, je vous en montre une partie maintenant

 

P1090365.JPG

 

P1090366.JPG

 

du bonheur ça c'est bien vrai

 

P1090367.JPG

 

P1090368.JPG

 

P1090369.JPG

 

encore un paquet

P1090370.JPG

 

P1090371.JPGet le dernier

 

P1090372.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard hihihi.

 

Bonne journée.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'en ai ouvert un ou deux, je pouvais pas attendre la suite lol. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coquine va !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihihi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toutes ces photos pour ne rien voir.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui il faudra attendre le prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien  que de paquets, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog