Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T10:01:00+02:00

Sal Passione Ricamo

Publié par

Encore un sal et ouiiiiiii mais quand on aime ce genre de broderie on ne peut que craquer

 

 

Icona.jpg

 

Les inscriptions se finissent le 30 juin! Clic sur l'image.

 

 

Voilà mon matériel, il me manque encore quelques fils mais ils ne devraient pas tarder, il ne manque plus que la 1ere partie et hop je sors mon aiguille.

 

 

DSC02221.JPGOn ne voit pas bien la toile, merci le flash lol, c'est une toile Polstitches Designs "Pearl".

 

 

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'ai hâte de voir le début. bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> Encore un bel ouvrage en perspective! Bisous, Vanessa<br />
Répondre
N
<br /> Tu vas te régaler!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiii j'espère lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'st pas comme ça que Winnie va sortir de sa grotte où il est enterré le pauvre<br />
Répondre
<br /> <br /> Qui??? C'est qui Winnie LOL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai hâte de voir tes avancées.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de les mettre au fur et à mesure lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de voir ça. Elle fait de bien belles choses.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est la 1ere fois que je vais broder une de ses grilles.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog