Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-24T09:00:00+01:00

Sal dans mon jardin de tralala

Publié par

Bonjour tout le monde,

 

le beau temps est de retour, cela fait du bien au moral, ce n'est pas que mon moral est bas, mais plus de lumière, de soleil c'est nettement mieux :o)))), du coup on en profite pour sortir avec les enfants donc qui dit sorties dit moins de temps pour les petites croix, je ne brode que des sals en ce moment, mais j'ai presque finie ma mirabilia, je pourrai bientôt vous la montrer, puis j'ai reçu des cadeaux de noël et d'anniversaire, je vous les montre bientôt :o).

 

Pour aujourd'hui je vous montre l'avancée du sal tralala qui se déroule sur mon forum ;o)

 

 

DSC01211.JPG

 

 

 

Bon samedi à tous :o)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ça avance rudement bien. bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée. Bravo!<br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil et des enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
S
<br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> tu as tout à fait raison, nous profitons également du beau soleil de notre jardin nous jouons avec les enfants un vrai bonheur quoi!!!!très belle avancée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Profite du beau temps. Les peties croix attendront bien.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog