Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-09T13:13:00+01:00

pour Marihel

Publié par
bjrfee.gif

Depuis 2 ans Marihel et moi  échangeons un colis pour noel avec dedans une broderie, voilà ce que je lui ai brodé
P1030338.JPG
P1030339.JPG
Vous aurez reconnu Tralala :o)
Je n'ai malheureusement pas reçu le colis de Marihel disparu à la poste grrrr, elle m'en a renvoyé un autre sans broderie, pas le temps ce qui est normal mais je l'aurai au prochain noel :o)
boonejourneefairy.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> très joli modèle de tralala ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très chouette ce modèle, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette broderie.. et j'avoue ne pas m'être décidée encore a la ranger.. restera t elle dehors jusqu'au prochain noel ??? Allez savoir...<br /> <br /> En ce qui concerne ma broderie.. ce n'est que partie remise.. je m'y remets au plus vite et à noël 2010.. ce sera chez toi ma belle...<br /> <br /> bisous et encore merci pour ce joli coussin...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien . Gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> mimi comme tout...<br /> voilà pourquoi je ne fais plus grand chose, car la poste, merci bien...<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est rigolote cette broderie<br /> mince pour le colis elle a réclamé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton coussin est tres joli ma belle !!!! Pas cool la mesaventure avec la poste, ca fait enrager !!!!!!<br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir <br /> C'est bien triste ce colis perdu.<br /> Tant d'heure de travail.<br /> Bises<br /> Christelle <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog