Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T13:23:00+02:00

Me revoilà avec un échange

Publié par

Bonjour,

 

 

Cela fait presque 2 mois que je ne suis pas venue sur mon blog, pendant 1 bon mois et demi j'ai joué les marmottes, dès que j'avais un moment de libre je dormais, les broderies ont été mises à l'écart quelques temps tout ça pour la bonne cause, je suis enceinte de 3 mois d'un 5ème loulou .

Maintenant que la forme est revenue, que je ne dors plus autant, je me suis remise aux petites croix et il faut que je reprenne mon blog en main, du coup j'ai plein de choses à vous montrer, un échange, mon mirabilia fini, un autre de commencer, un joli colis reçu de la part de Maria, l'avancement d'un sal, je vous montrerai tout ça au fur et à mesure et peut être pas tous les jours car avec les enfants je n'ai pas toujours le temps, il faut bien les occuper avec ce "superbe" temps qu'on a! On part en vacances le 23 juillet pour 15 jours je pense programmer des articles pendant cette période aussi.

 

Pour ce 1er article depuis 2 mois je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part d'Agnès lors de l'échange Home sweet Home qu'elle a organiser sur mon forum.

 

P1090398

 

 

P1090403.JPG

 

P1090404.JPG

 

 

 

C'est une très jolie broderie avec un superbe montage, encore merci Agnès!

 

Dans le prochain article je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Stéphanie.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au fait, très très jolies les petites croix d'Agnès et son montage est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petite cinquième, comment vas-tu faire pour continuer a faire tes petites croix ??? hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Virginie .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, c'est ravissant, quel joli montage !<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore vraiment beaucoup, Agnès travaille toujours très bien. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiiiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Re félicitations pour le tit bout à venir ;-) Joliment gâtée ;-) gros bizoooooo et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore félicitations ma belle. Magnifique ce que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Allez je retourne à mes XXX. J'ai commencé la mirabili comme promis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandra, j'ai hâte de voir tes croix sur le mirabilia .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> felicitation pour le nouveau qui va arriver.....ça fait beaucoup un 5º....repose toi.<br /> <br /> <br /> joli cadeau ..!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Rosa, bise.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog