Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T05:45:00+02:00

L'ange du 12.12.12 d'Atalie

Publié par

J'adore broder autre chose que du point de croix, j'ai donc continué le cadeau de noël que m'a offert Sandra, l'ange du 12.12.12 d'Atalie.

 

DSC05110.JPG

 

DSC05111.JPG

 

Il ne me reste que le point de bouclette à faire maintenant que j'ai compris comment on les faisait cela devrait aller lol.

 

Bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Super, il est presque fini.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie.<br />
Répondre
T
<br /> superbe pour le moment  bonne continuation bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Joli modèle!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> une vraie petite beauté. bizooxxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog