Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-17T11:54:00+02:00

Je vend un semi kit Mirabilia

Publié par

 

bjrfee.gif

 

Je n'aurai jamais cru qu'un jour je fasse un article pour vendre un semi kit Mirabilia, Mirabilia que j'adore et que je commence à collectionner mais là cette grille je n'y arrive pas, tant la couleur de la toile ne me plait pas et je n'arrive pas à en trouver une autre tant le modèle ne me plait plus, j'ai cliqué trop vite pour le commander hihihi, voilà le semi kit dont je parle.

Il s'agit du Winter White Santa

 

P1050514bis.jpg


 

P1050513bis-copie-1.jpg

 

Je vend le semi kit 60 euros frais de port compris, le semi kit se trouve ICI.

 

boonejourneefairy.gif

 

 

 

VENDU, merci :o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> dommage que tu ne le fasses pas il est superbe, je suis occupée dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que tu as trouvé preneuse lol. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ok mais il est vendu??<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui il est vendu, je l'ai écris en rouge en bas de l'article, peut être que cela ne c'est pas affiché ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir!!<br /> <br /> <br /> Winter white Santa est mon futur projet après Titania,actuelement je brode Under friendership tree<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu a essayer mais que tu n'y arrive pas,as tu commencer a broder sur la toile du semi kit que tu vends?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non j'ai essayé sur une autre toile au début mais franchement j'ai été découragée, j'en ai acheté plusieurs avant d'acheter celle là mais au final la couleur ne me<br /> plait pas du tout c'est pour cela que j'ai tout vendu....Pourtant je suis une fan des mirabilias et j'ai craqué sur ce père noel, tant pis, j'en ai plein d'autres en reserves <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un chouette modèle, je possède deux autres dans la même série, encore des coups de coeur au fond du tiroir qui un jour seront sur la blogosphère, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les modèles Mirabillia sont d'une finesse et d'une élégance que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais par manque de temps, je ne les brode pas..peut-être lorsque je serai à la retraite...lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j espere que tu vas trouver preneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai des doutes mais au pire je vendrais que la grille...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben y a des choses comme ca qui ne se commandent pas et puis les gouts changent aussi ....... C'est le jeu ma pôve Lucette hihih<br /> <br /> <br /> bizooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Purée quel budget pour Mirabilia (j'ai pris peur en voyant le tarif chez UB), c'est vrai qu'il doit etre magnifique réalisé, dommage que tu ne te lances pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bizoooo et bon dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est un sacré budget, j'ai essayé de le broder mais non je n'y arrive définitivement pas...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog