Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-28T10:04:00+01:00

Fini!!!!!

Publié par

Quoi donc??? Bah mes macarons :o))))))

 

DSC04912.JPG

 

Puisque j'ai fini un des mes nombreux encours j'ai le droit de commencer une nouvelle broderie????

Non je vais être raisonnable et essayer de finir d'autres encours lol, d'ailleurs j'en ai ressorti un hier soir, je vous le montre demain :o)

 

Bon lundi à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> mes macarons ne sont toujours pas commencés depuis le temps que j'ai la grille , la toile , bref tout !! bisous Les tiens sont très beaux !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii, vas y brode les tu verras ils se brodent super bien ;o) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> génialllllllllllll, ça mérite bien le début d'un autre lili points ou d'un mirabilia mdr. Bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations... Ce serait bien que je finisse aussi mes encours... mais en ce moment je suis en panne et en hibernation.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Yeah!!! et tu vas en faire quoi????<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais l'encadrer et le mettre avec les 3 autres dans ma cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> on y sera arrivé lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui mdr Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli !!! alors craqueras ou craqueras pas ????? <br />
Répondre
N
<br /> serais tu raisonnable en ce début d'année ?? ou alors tu n'as pas encore reçu ton dernier craquage (je parle des L*K) ... et donc tu peux pas les commencer hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je suis raisonnable je reprends mes encours sauf les nouveaux LK lol.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo!!! C est tres beau!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Il est très beau.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir celui que tu vas reprendre.<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est "joli-gourmand"!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si il est raisonnable de commencer un nouvel ouvrage avnt que ta panière "d'en-cours "soit vide!!!<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Bien sûr que oui, tu as bien travaillé! et au lieu de donner des leçons, je ferais bien d'en faire tout autant!!<br />
Répondre
<br /> <br /> mdr, on est toutes pareilles ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ça. Tiens toi aussi tu te mets sur tes encours, c'est la maladie de ce début d'année, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog