Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T07:00:00+01:00

En attendant noel

Publié par

 

 

bjrfee.gif

 

 

C'est le titre d'un échange de noel qu'on a fait sur mon forum, mais avant de vous montrer ce que j'ai envoyé je vous souhaite une très très bonne année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout une bonne santé.

 

Passons à l'échange, le but envoyer un cadeau par jour pendant 5 jours jusqu'à noel, toile, fil, boutons, grille et enfin une broderie, voici ce que j'ai envoyé à Mag

 

P1070792bis.jpg

 

tout d'abord un fil

 

P1070784bis.jpg

 

ensuite une toile

 

P1070780bis.jpg

 

puis une grille

 

P1070783bis.jpg

et des boutons

 

P1070781bis.jpg

 

et enfin la broderie

 

P1070790bis.jpg

 

P1070789bis.jpg

Grille tralala que j'adore.

 

Je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que j'ai reçu puisque je n'ai rien reçu, mon colis c'est semble-t-il perdu dans les couloirs de la poste :o((((

 

boonejourneefairy.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> très bonne année Christelle à tes filles et zhoms ! gros bisous à vous 6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as fait une heureuse avec ces merveilles et j'espère que ton colis arrivera très vite. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je crois que pour le colis c'est fichu :o(<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe ce que tu as envoyé à Mag !!! Le pinkeep est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année 2011 ainsi qu'à ta petite famille !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je te souhaite une belle année pleine de Créativité et de bonheur avec les tiens, bises, Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j´att. qu´un de mes envoies arive depuis 3 semaines....zut......!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille.Plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandra, très bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu lui a envoyer de jolie choses<br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog