Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T08:37:00+01:00

Echange d'halloween 2

Publié par

Voici donc ce que j'ai envoyé à Simone dans le cadre de l'échange d'halloween

 

P1100552.JPG

 

P1100553.JPG

 

 

et voici des photos de ma déco d'halloween avec les échanges des années précédentes et des broderies que j'ai faites.

 

P1100589.JPG

 

P1100590.JPG

 

 

Joyeux halloween à toutes.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Sympa cette petite broderie :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli échange et belle déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciii, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco d'Halloween!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ! bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympas tes petites croix... bien jolies décos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi c'est un brittercup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon halloween.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, oh j'ai hâte de voir le tient, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli coussinet tu l'as bien gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> Nous on va fêter ca au club, on ne l'a jamais fete c pô mon truc hihih<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, nous on le fête ce soir avec des voisins amis et on va se déguiser lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog