Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T07:23:00+01:00

cadeaux suite

Publié par

http://img39.imageshack.us/img39/33/bjr10.gif

 

 

C'est au tour de Vanessa d'avoir reçu mon petit cadeau de noel, d'ailleurs je ne vous ai même pas montré celui qu'elle m'a envoyé, pfff je vais y remédier bientôt....

 

P1080351bis.jpg

P1080353bis.jpg


 

Modèle tralala avec un mouton que Vanessa adore ;o), j'y ai aussi joint une carte et un carnet Gorjuss mais pas de photos pffff.

 

http://img96.imageshack.us/img96/1394/bisouspetitmouton.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Adorable celui-ci aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli comme tout ce pinkeep. On ne t'arrête plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout mimi aussi !!! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore un jolie cadeau broder<br /> <br /> <br /> bon week end christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Béa, bon week end à toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce pinkeep est bien joli aussi. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog