Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-29T06:05:00+02:00

Cadeaux pour Tiphanie

Publié par

Je continue dans les cadeaux mais cette fois pour Tiphanie,  Sandra l'a trop gâtée!

  Regardez ce beau gros lapin qu'elle a tricoté pour ma puce

 

DSC02727.JPGAvec deux jolis bavoirs

 

DSC02728.JPGJe vous mets une photo de Tiphanie avec son nouveau copain le lapin

 

 DSC02726

     Encore merci Sandra :o))))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tiphanie a été bien gâtée. bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> Ooooooh qu'elle est mignonne!!! Avec le même tapis d'éveil que ma puce!!! Elle a l'air de bien profiter également hi hi hi!!! Jolis cadeaux en tout cas, elle a bien été gâtée la petite Tiphanie!<br /> Bisous, Vanessa<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii, oui elle profite bien mais elle est toute petite par rapport à son âge lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignonne cette puce! Jolis cadeaux.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis contente que tout te plaise et que Tiphanie ait adopté son nouvel ami.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Encore merciiii, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> quelle jolie bouille à bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiiii merciii bise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tiphanie et son lapinou sont trop mimi!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme je te l'ai dit, il est trop chouette son lapin et ta puce est superbe ! gros bisous à vous tous et bravo à Sandra !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog