Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-21T17:42:17+02:00

échange de gourmandises

Publié par christelle

Sur le forum d'Emma, Marihel a organisé un échange de sachet de gourmandises, le sachet que j'ai fait est arrivé à bon port je peux maintenant vous le montrer:

 voici le devant,

 le dos,

 les bonbons que j'ai mis dedans,

 le tout,

 j'ai rajouté des bonbons car je trouvais qu'il n'y en avait pas assez...

 le voilà rempli, devant

 et le dos, mon sachet était déstiné à Andrée L qui lui a fait plaisir....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Hola....vraiment joli ton sachet...!et dire que moi je cherchée du tissus avec gourmandises.....et toi tu les as brodées ...!tes ouvrages sont super....!bonne journée.
Répondre
A
trop beau bravo Au fil des aiguilles
Répondre
D
humm !! excellente idée !!! quand on est gourmande c'est le top !!<br /> @+delp.
Répondre
S
Bravo, il est superbe ton sachet, très mimi, j'aime beaucoup
Répondre
V
le contenu est appétissant...... le contenant est sublime.... bravo<br /> chatmicky66
Répondre
M
Mmmmmmmh tant de jolies choses.. cela donne envie.. tant le sachet que les bonbons d'ailleurs... bravo.. C'est superbe...<br /> bisous
Répondre
E
Comme toi, j'aime beaucoup les coeurs I. Vautier. On peut en trouver un pour toutes les occasions.Emilie
Répondre
E
L'échange a l'air splendide. Il est super beau ce sachet. J'aime beaucoup les couleurs.Emilie
Répondre
E
ton blog est frais et plein de douceur... je t"engage a continuer...<br /> Bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog