Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-06T21:11:24+01:00

porte clé

Publié par christelle

Cette après midi j'ai été faire un tour au centre commercial pour acheter le cadeau de noel de mon mari et je me suis arrêté à loisirs et créations,  et là j'ai vu des portes-clés à broder, et évidemment j'ai craqué...

L'abeille est pour ma fille ainée, c'est elle qui l'a choisi, l 'ours pour Lucy, la coccinelle pour ma deuxième et le chien pour la filleule de mon mari... Voilà, y'a plus qu'à broder maintenant...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
moi.. ma puce avait craqué sur l'abeille.. et j'ai pris le chien pour mon bibou.. mais aucun des deux n'est encore brodé pour le moment.. un jour.. quand j'aurais un peu plus de temps....
Répondre
M
J'ai également craqué, j'ai carrément pris la coccinnelle pour moi et le chien pour mon copain :o Mais il l'a laissé sur sa table de nuit... Au boulot ça aurait craint !!! :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog